Australie tour 2010

Deux français découvrent l'Australie, suivez-nous...

mercredi 23 février 2011

Nous voici enfin en vacances !

Nous n’avions pas vraiment prévu de continuer le blog ici, mais c’est un moyen simple de rassurer tout le monde et de vous dire que tout va plus que bien !

Et puis on ne veut pas être égoïstes, on veut quand même vous faire partager nos photos.

Nous passons donc 3 jours sur Nouméa puis partons en Brousse dès demain normalement. A notre arrivée, nous avons eu un comité d’accueil avec fouille approfondie, tout ça pour nous prendre des cartes postales, autocollants et un bracelet : on vous avait bien dit qu’on n’avait rien a déclarer. Ils ont cherché la petite bête pour se dire qu’ils n’avaient pas fait ça pour rien…

Bienvenue en Nouvelle Calédonie !!!

Et merci pour l’accueil !!

Ca va mieux maintenant, on s’est remis de nos émotions et puis on a commencé à bien visiter la ville. Merci à Edwige pour le New Caledonia, il est vraiment pas mal, on se sent comme des princes !! Dès demain, nous allons louer une voiture pour visiter l’île et voir son vrai visage.

Posté par ptiteflodel1 à 18:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    rassurez moi ils vous ont pas confisquez des cartes postales et des bracelets?les gens ont vraiment que sa a faire d'embeter le monde!

    Posté par nini, jeudi 24 février 2011 à 01:08
  • bonnes vacances

    profitez en bien, vous avez raison d aller en brousse! la cote est!! les campings! saluez bien les gens pour nous! et si vous avez des ronds encore , allez faire un tour a lifou ou ouvéa!
    gros bisous, bonnes number one!

    Posté par mumu, samedi 26 février 2011 à 20:26
  • coucou

    salut vous,deja en vacance.....?! je serais vous,pour dire ben.....je reviendrais pas.....!!! oui oui....a ++

    Posté par cyril, lundi 7 mars 2011 à 08:54

Poster un commentaire