Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
15 août 2010

De nouveau au boulot

IMG_3328

Les vacances n auront pas dure longtemps, mais c est pour la bonne cause!!

Donc Juju bosse a la maison de retraite de Port Douglas (au depart c etait mon boulot, mais il me l a pique!!) et accessoirement il fait le serveur dans un hotel de luxe a quelques kilometres d ici avec voiture de fonction s il vous plait!!) et moi je fais du Housekeeping (entendez femme de chambre) dans un hotel. Ici, la vie sauvage est encore plus presente qu ailleurs, surtout les oiseaux qui s amusent a nous reveiller tous les matins a 6h, les insectes en tous genres et d autres animaux encore non identifies qui hurlent la nuit... (on essayera d enregisrter leur son, c est vraiment tres impressionnant) et sans oublier les eternels kukaburras, ces magnifiques oiseaux qui ont un doux chant de... singe. C est assez violent de bon matin!!

Je vous ai fait une petite compil de photos d insectes, j ai aussi mis nos fourmis verte envahisseuses. Certaines personnes coupent la partie verte (leur cul quoi) et le mange, il parait que ca a bon gout, perso on n a pas teste!!!

on attend toujours vos coms, lachez vous!! bisous a tous.

Publicité
Commentaires
E
oh sa va juju tu n'a pas perdu le nord !! loool!!! C cool tu te retrouve dans ton domaine a ce que je vois par raport a la tenue gros bisous...
N
salut j'espere que tva bien qu'il fait beau et que vous profitez de l'ocean .Ici l'etang est magnifique et ces habitants excellent surtout avec de l'ail et du persil. Il en reste pas mal pour l'année prochaine on a été gentil (dur de les pecher)gros gros bisous a vous deux. MOMOLE
N
c'est qui les jolies australiennes?(floflo t'est pas bien cachée...)
N
pourquoi vous gouter pas!?si a ce qui parait c'est hyper bon...dans les documentaire il disent de toujours écouter les otochtones...et puis vous étiez allez en australie un peu pour sa aussi non?<br /> big kiss from france!<3<br /> la bouffe tout
N
coucou,je viens un peu aux nouvelles mais a se que je vois tout a l'air de bien marcher pour vous.Alors juju ça marche la maison de retraite ils sont pas trop pénibles lol ta vraiment trouver le bon filon, les filles, la voiture , la piscine c'est royal lol .<br /> Flo j'espère que ça va pour toi et que le boulot se passe bien aussi.<br /> ptites news de moi lol ça va c'est bientot la reprise.Gros bisous a vous 2.Nono
Publicité