Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
9 juillet 2010

Tully, Queensland, Wet Tropic, World Heritage Area.

c est le week-end.

Une semaine dans les bananes ca change un homme.

Ici la nature est hostile, serpents, araignées, aiment vivre dans les bananiers. et la seve de bananier... le tampon gex pour la vaisselle a émigré dans ma trousse de toilette.

Au camping, meme les fourmis sont agressivent. Flo s' est fait attaquer.

Mais heureusement ils nous reste les gentilles grenouilles ici par millions, autant de papillons, les petites tortues et les oiseaux.

Salut a tous et........ SAY NO TO BANANA IMPORT!  Sauvons la banane australienne et ses emplois! consommez de la banane australienne les amis!

                                                       JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIE!!!!!!!

juju.

Publicité
Commentaires
J
Nous ossi,bien reçu votre très joli carte,sa nous a fai trè plaisir!!!gro mimi
N
Je voulais te dire mmerci pour la carte maison!je l'ai reçu hier.
N
une petite chose devrait arrivée dans une semaine(a peu près)
N
new from france...<br /> j'ai fèter mon anniversaire samedi,le jour de l'aniv a papa,j'ai été gaté par les copain...il fesait movè mais comme il a pas plus on est aller se baigner quand mème...mais pa seulement dans la piscine...on a ramasser des kilos de moule!et puis on a fait une petite bataille de vase...du canoé et tout et tout...enfin moi j'me sui éclater et je suis crever...quelques photos des bannanerais et des èNOOOORMES régimes de bannanes<br /> La bonne(petite grande)soeur de couvent
G
de retour de quelques jours de repos je envoie des pensées affectueuses<br /> comment allez vous? avec ces petites betes<br /> LE TRAVAIL DOIT ETRE EREINTANT <br /> c,est promis cette année je ne mangerai que des bananes australiennes<br /> bisous a tous <br /> je vous appelle d'ici 8 jours <br /> a bientot<br /> gérald
Publicité