Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
24 juillet 2010

Nous revoila!!

Après 2 semaines sans nouvelles pour cause de boulot, on a enfin trouvé le temps vous donner quelques nouvelles.

Tout d'abord, joyeux anniversaires à Emilie et Didier avec beaucoup de retard et si mes souvenirs sont bons, Happy Bday Céline!!

Bon alors, les news ici : j'ai du boulot!! mais c'est trop dur, les chocolats de Nestlé, c'était plus facile ;-) (clin d'oeil aux collègues que ne donnent pas de nouvelles!)

C'est vraiment très physique et éprouvant, mais on sait qu'on ne fera pas ça deux fois dans notre vie!!

Du coup, entre deux semaines de boulot on peu aller voir un peu du pays et les animaux qui l'habitent (cf photos).

On prendra des photos de nos fermes et de nos boulots à la fin, on a déjà vu des serpents, des chauves-souris, des crabspiders, des grenouilles par milliers (j'en sauve au moins 15 par jour, après leur passage à la prod). Donc ma nini, tu attendras pour les gros régimes, mais promis on fera des photos! (au fait, qu'est-ce qui arrive dans une semaine?)

Ce pays est incroyable, on en voit, on en apprend, on en découvre tous les jours et on aurait jamais cru bosser un jour dans les bananes. Mais ça paye bien!!!!

Et bienvenue à Loïcia Chardonnet et félicitations aux parents (surtout à la maman qui a fait le plus dur)!! Gros bisous à tous les 5.

Publicité
Commentaires
C
coucou les gens dites moi voir j'aimerai connaitre un moyen de vous joindre adresse e mail ou numero de tel merci merci........UN BIG UP DE BOYS ET SABRINA au passage tchouce !!!!!!
C
merci pour mon anniv floflo...je t'en veux pas avec le décalage horraire...a 15jours prs, c'est toujours bon !!! :p <br /> vous fait pleins de bisous a tous les deux!! <br /> merci de nous avoir appeller ca fait vraiment plaisir!! <br /> see you soon très très vite!!<br /> bisouuuuuuuus!!<br /> et courage pour les bananes !!
N
simpa le kangoorou!et floflo dundee,fait bien a ttention a lucky n°2!(de toute manière,vous aller dépenser autant en croquette)
Publicité