Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
5 décembre 2010

On arrive sur Perth

IMG_9350Nous voici à Geraldton en cette jour de saint Gérald ;-), une petite ville de pécheurs au Nord de Perth. La ville est totalement décoréée aux couleurs de Noël, ça fait vraiment bizarre! Pour nous c'est pas encore Noël, il fait trop chaud!! On ne sait pas encore où on va passer les fêtes, Perth, Melbourne... on verra, mais ça promet d'être super le repas du réveillon sur la plage!

Et vous alors? Vous allez au boulot en luge?

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici le nouveau jeu pour remporter le barcelet en hématite ci-dessus.

La question : Combien avons nous fait de photos depuis notre départ le 3 mai 2010, jusqu'à aujourd'hui, 5 décembre 2010?

Indice : entre 5 000 et 10 000!

Publicité
Commentaires
C
j'aime pas les jeux....!!!! bise aussi naussi de adrien et sandra .....vacance et noyeux joel!!!
C
alors coucou les gens!!! ici tout pas mal jekif bon sinon je vous suis un peu c trop cool big bise à bientô
N
news from france!<br /> Ici il recomence a neigé!maman est en vacance,nou on la été un jour plus tot!sympas comme fin d'année!<br /> gro bsx de tt le monde
N
bon alors cc ki ki a gagné
M
moi je dit 6990 . de toute façon elles sont superbes vos photos.
Publicité