Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
15 novembre 2010

Welcome to Broome !

IMG_7584Nous voici dans le western Australia !! Nous sommes arrivés à Broome cet après midi, après 3 jours intensifs de route, 1600 Km et surtout 1h30 de moins (nous sommes maintenant à l’heure de Perth, 7h de décalage avec la France, mais ça risque de ne pas durer, on va passer à l’heure d’été !) La route était superbe, de magnifiques rencontres, des moments inoubliables ! On atteint seulement la côte ouest, le meilleur reste à venir. Mais c’était déjà grandiose ! Des paysages à couper le souffle, la faune sauvage qui vit sous nos yeux, les vaches et autres kangourous qui traversent les routes limitées à… 130 km/h (il faut faire attention) la seule difficulté… 45°C à l’ombre ! Sachant qu’on fait la route sous un soleil de plomb, sans ombre… j’ose même pas imaginer combien il fait à l’intérieur du van…

Bonne nouvelle, nous avons rejoint la mer aujourd’hui et nous n’allons plus la quitter !

Publicité
Commentaires
C
d'apres les dernieres nouvelles tout va bien profité bien de la chaleur car il neige chez nous et 4 degres a montpellier .les photos,tres bien jane et ses parents vous embrasse tres forts a bientot <br /> ps) j'ai fait un bilan pour mes yeux a cause du diabete, tout va bien pas de canne blanche pour le moment. le diabete lui aussi va bien A + TON PERE
M
salut comment allez vous je suis désolé pour ta soeur elle nous pete des cables de temps à autre voila qu'elle veut devenir une nouvelle Indiana<br /> Bon on la soigne vous inquiété pas.Pour moi l'aventure Parisienne a été calme.Je serais bien allée à Roicy prendre l'avion pour vous rejoindre.Surtout pour les paysages et la chaleur.gros bisous mass
N
alor d'aprè toi les vaches,c'est une sorte de kangourou?!...il doit vraiment aire très chaud.et j'ai fait un très grand choix:je vais passer un bac normal et faire un fac de zoologie!et je pense qu'avec une licence en zoologie je pourrait t'expliquer la différen ce entre une vache et un kangourou...<br /> gros bisous<br /> indiana nini(tin tin nin tin tin tin tin)
C
bien contente d'avoir encore des news!!! on vous envi a donf !! il fait 7 degrés a 18H....imagine la nuit !!<br /> pis pour faire mieux....il neigeait a evosges la lundi !!! youpiii !! <br /> a bientot profiter de la chaleur et des kangourous pour nous ;)
Publicité