Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
5 octobre 2010

Vous voulez un souvenir d'Australie?

IMG_6885Vous voulez un souvenir d'Australie?  Vous allez devoir le gagner!


En jeu, jusqu'au prochain post sur le blog, le porte clef ci-contre.

Pour le gagner, la question est simple :

- Combien de kilometres avons-nous parcourrus entre le 14 mai (date d'achat du van) et le 5 octobre, date d'aujourd'hui?


Indice : On a fait 6 000 km les trois dernières semaines...

Publicité
Commentaires
E
coucou pour me C pas la peine de jouer je sais que vs me ramerai un p'tit souvenir made in australia loool !!! bizzzzzzzz mes amis
C
moi je dirais 14750 km !!! <br /> <br /> j'espere que tout va bien pour vous, on a hate d'avoir de vos nouvelles!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> celine et seb
E
salut les touriste, j'ai eu ton message au telephone j'ai pas eu le temps de repondre ici tous va bien. Bien cool votre voyage continuer a envoyer des photos et soutout profite s'en bien, en france c'est toujour autans la galère. Depuit sydney je croit que vous avez fait 13000KM. Vous avez un gros bisous de la part de cécile. AND THE RAOD AGAINE.
I
12550 km et des brouettes,<br /> A +<br /> Laurent et Ivana
L
coucou moi je dirais 8550km bisous!!
Publicité