Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
5 juin 2010

Tropique du capricorne passé!!

IMG_1769 Nous voici à Rockampton, nous avons passé le tropique du capricorne et nous avons déjà fait plus de 2500 km. Nous sommes enfin sous les sunlight des tropiques, avec le boulot à l'horizon (enfin on cherche toujours)!! Voici une petite photo des jolis spécimens de camion qu'on peu voir dans ce pays pour tous les amateurs qui nous entourent.

PS : On a super chaud c'est trop cool!!

Publicité
Commentaires
T
ha ha ha super mais moi j'ais les points qui vont avec certifié par le ministre de la justice 5 points sur 12 pas mal qui dit mieux.<br /> <br /> bisous a vous deux.
I
Permis de conduire, jamais servi, entièrement renové, a participé au record de vitesse sur renault 19 chamade serie dynamic.Peux faire mieux la prochaine fois avec un peu d'entrainement et un bon reglage carbu. Attention pour pilote averti!!! Prix à débattre ou échange contre descente de lit en peau de kangourou.<br /> Contacter Laurent <br /> "Le meilleur autoradio est celui qui se règle avec la pédale de droite"
C
trop beau ce camtar, j'veux l'même!!!! vous avez trouver du boulot au fait? bisoooo!!!
C
d'aprés les derniere photos tout se passe bien , jane et moi même sommes contents pour vous.tous vos commentaires sont super . à bientot robert & jane
Publicité