Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Australie tour 2010
30 janvier 2011

La Tasmanie c’est fini !

Nous avons quitté cette l’île splendide où les baies turquoise sont bordées par de magnifiques montagnes, où la vie sauvage est abondante et où il fait bon vivre. C’est l’antistress de la métropole, ici ils vivent comme il y a 40 ans : « No worries mate ». Les gens y vont pour souffler, respirer de l’air frais et faire des randonnées mondialement connues. Nous voici de retour sur le Mainland avec 40°C au thermomètre ! Après un passage éclair à Melbourne, nous repartons en direction de l’est. Nous allons visiter la capitale, Canberra puis allons rejoindre Sydney tout doucement pour revendre Big Dad. Hier nous avons déjà dit « au-revoir » à 2 couples d’amis rencontrés au début de notre périple. Ca fait bizarre d’être au bout du voyage, mais ne vous inquiétez pas, on ne rentre pas tout de suite !

IMG_2030

Un nouveau jeu pour gagner le porte clés aborigène et le pin’s de Tennant Creek (capitale australienne de l’or). Combien de kilomètres avons-nous parcourus en Tasmanie en 3 semaines (du 9 janvier au 28 janvier). IMG_2186

Publicité
Commentaires
F
salut moi je dirais 5010 km <br /> bisous marie...
A
on espère que vous n'avez pas eu à subir les catastophes on a beaucoup pensé à vous mais je vois que vous prenez du bon temps sinon pour votre petit jeu<br /> aurélie:3150 km<br /> mickael:6000 km
D
je vous souhaite plein de bonnes choses <br /> vous etes tous les jours dans mes pensées(et j'ai le temps d'enavoir) bisous a bientot au telephone
N
moi je dit 5000 km
N
Bonjour moi je pense 4850km .Pas facile quand on ne connait pas la taille de cette ile n'y le parcour effectué.Bon j'éspére que vous allez bien et que le vent n'a pas soufflé trop fort.La prochaine fois que vous en avez marre de me voir <br /> sur le web vous me le dite au lieu de tirer sur le fil.hahahaha bisous mumu
Publicité